|
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire
Du 1er au 30 avril 2025
 21/06-2/07CANCER 1er décan |
Avec la lunaison du 27 qui se forme dans votre onzième maison solaire, ce mois-ci est riche en sorties en compagnie d'amis. De là peuvent naître quelques projets intéressants. Il peut être également question, en ce mois d'avril, de médiatisation de vos réalisations récentes. Rendez-vous à la pleine lune.
Voici venu le temps de récolter le fruit de vos efforts, grâce à une lunaison favorable à votre créativité. Les éloges vous émeuvent mais vous savez relativiser et garder votre lucidité...
La période actuelle est propice à un avancement dans le cadre de vos activités. Les efforts passés peuvent payer et tout est possible, dans la mesure où vous faites preuve de volonté et de sérieux. Etre ambitieux peut tendre vers la mégalomanie, mais avoir de l'ambition est souhaitable si l'on veut s'élever dans la vie.
Côté coeur, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Et si vous l'ameniez dans un restaurant indien, ou chinois? Tout sauf au fastfood !
Comme Mercure vous donne des ailes, vous avez envie de voyager. Vous pourriez aussi avoir des nouvelles de l'étranger, ou recevoir une lettre d'un frère ou d'un ami au loin.
Mars parcourant votre première maison solaire, vous ne tenez pas en place. Professionnellement, vous avez le vent en poupe car on apprécie votre dynamisme.
Avec la dissonance de Neptune, vous percevez des vérités essentielles, mais il est conseillé d'attendre la fin du transit pour vous assurer que vous n'avez pas trop rêvé.
Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 21 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 21, au travail comme dans la famille.
|
 2/07-12/07CANCER 2ème décan |
Avec la lunaison du 27 dans votre dixième maison solaire, c'est le moment de mettre les bouchées doubles dans le secteur socioprofessionnel. Les buts fixés peuvent être atteints. Par ailleurs, ce mois d'avril est également favorable à une reconnaissance de votre talent ou de votre mérite. Une fête s'impose!
L'occasion est là de faire valoir vos capacités ou vos qualités sur le plan professionnel. Si vous avez suffisamment préparé le terrain, on reconnaîtra votre valeur. Si votre vie quotidienne semble stagner, fixez-vous des buts motivants et renseignez-vous auprès des organismes sur les formations ou les stages.
Côté sentiments, vous rêvez sans doute d'horizons lointains et de soirée au clair de lune? Et si vous l'ameniez en week end dans un cadre exotique? Choisissez et... proposez!
Par ailleurs, Mercure vous invite à découvrir d'autres cultures, d'autres moeurs et pourquoi pas, d'autres horizons. Pour rebondir, il faut parfois tout lâcher!
Côté travail, vous en faites un peu trop mais ce n'est pas vos collègues qui s'en plaignent. En revanche, à la maison, évitez de donner des ordres à tout le monde...
Dans la semaine du 7, le Soleil est en dissonance avec votre décan : un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au bureau. Sortez un moment et défoulez-vous, vous verrez c'est très efficace!
|
 12/07-23/07CANCER 3ème décan |
La lunaison du 27 dans votre dixième maison solaire parle de buts et d'objectifs à atteindre. Cependant, veillez à ce que votre vie familiale n'en fasse pas les frais. Il peut être également question, en ce mois d'avril, de faire des efforts sur le plan social et de tout mettre en oeuvre pour réussir.
Voilà l'occasion de faire valoir vos compétences ou de parvenir à vos objectifs. Si vous savez comment vous y prendre, vous pouvez obtenir une certaine reconnaissance sociale. Avoir des projets, c'est bien mais tout mettre en oeuvre pour les faire aboutir, c'est mieux! Visez haut et faites confiance en la Vie.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez espérer des rentrées d'argent inattendues ou faire de juteuses affaires. Pensez à faire des cadeaux à vos proches.
Mercure parcourant votre neuvième maison solaire, vous voilà en quête de nouveaux idéaux, voire de nouveaux horizons. Enrichissez votre esprit avec la philosophie.
Côté travail, vous êtes un vrai boute-en-train! C'est vous qui prenez les décisions ou c'est vous qui les mettez immédiatement à exécution. Un peu speed mais très efficace.
Avec un Uranus harmonique, vous avez la possibilité de vous ouvrir à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous pouvez renouveler votre cercle d'amis.
Avec Saturne en harmonique, vous retrouvez de plus en plus la confiance en vous et une bonne santé. Votre vitalité et votre moral reviennent, et vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort.
A l'occasion du transit de Mars sur votre Soleil dans la semaine du 7, vous pourriez être très sensible à vos besoins sexuels. Et oui, Mars rallume votre flamme mais vous devriez éviter d'être trop en demande et de brusquer votre partenaire.
Dans la semaine du 7, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
Durant la semaine du 7, grâce à un aspect favorable de Mercure, les affaires peuvent être rondement menées et les résultats suivre immédiatement. Vous savez convaincre plus facilement car vos arguments sont logiques ou tombent à point.
La semaine du 14 vous voit quelque peu faiblir car le Soleil est en dissonance avec votre décan. Vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous râlez souvent, au travail comme à la maison. Attention à ne pas chercher de bouc émissaire!
|
Horoscope du jour Cancer
Horoscope de la semaine Cancer
Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...
|
|