|
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire
Du 1er au 31 août 2025
 19/02-1/03POISSONS 1er décan |
Cette lunaison du 23 dans votre sixième maison solaire met l'accent sur vos activités mais aussi sur votre santé. Aussi, ne forcez pas trop et pensez à vous relaxer plus souvent. Ce mois d'août est également favorable à une amélioration des relations dans le secteur professionnel ou social.
Cette lunaison du 23 se produisant en opposition à votre soleil natal, c'est votre conjoint qui récolte les honneurs ou les compliments! Déroulez-lui humblement le tapis rouge...
Ce mois-ci, le toit de votre maison ne risque pas de vous tomber sur la tête! Excepté si vous travaillez à la maison, car le travail s'accumule et il faut arriver à tout assurer. Organisez-vous de façon à ne pas trop stresser et à vous réserver quelques dizaines de minutes pour vous relaxer ou faire une courte sieste réparatrice.
Côté sentiments, ce sont les enfants qui vous comblent, ce mois-ci. Vous prenez plaisir à jouer avec eux ou à les dorloter. Ils sont tellement mignons...
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et les idées ne manquent pas dans votre travail ; vos collaborateurs apprécient grandement votre sens du commerce.
Côté professionnel, des rentrées d'argent sont possibles ce mois-ci. Mais il vous faudra sans doute lâcher prise par rapport à ce que vous souhaitiez obtenir...
Avec Uranus en dissonance, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Cependant, si les gens semblent venir à vous, le contact est parfois difficile.
Dans la semaine du 4, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
Dans la semaine du 25, le Soleil est en opposition avec votre décan: un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange rien sur le plan relationnel. Au lieu de reporter la faute sur autrui, remettez-vous en question...
|
 1/03-11/03POISSONS 2ème décan |
Si votre santé est préoccupante, ce mois d'août peut être déterminant. Aussi, prenez toutes les dispositions pour vous soigner de façon efficace et déterminée. Il peut être également question de rendre votre quotidien plus agréable, en modernisant vos outils de travail ou en adoptant un ryhtme moins effréné.
C'est un mois où votre activité devient votre souci majeur, et cela peut altérer votre moral ou votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de repos pour faire le point. Il y a sûrement des solutions pour que vous trouviez un rythme moins stressant. A vous de voir où sont vos réelles priorités.
Ce mois-ci, vous recevrez beaucoup d'affection de la part de vos enfants. Si vous n'en avez pas, votre partenaire vous comblera de joie... ou de cadeaux!
Quant à Mercure, il parcourt votre cinquième maison solaire, vous permettant de mieux communiquer, surtout avec les enfants mais aussi avec vos amours.
Côté travail, cela pourrait être le mois de la discorde, aussi veillez à vous faire entendre sans monter sur vos grands chevaux. Puis lâchez prise et attendez...
Grâce au Noeud Nord sur votre Soleil, vous pouvez rencontrer une personne qui assume à votre égard le rôle du père, ou qui vous éclaire en mettant vos potentialités en valeur.
Grâce à Jupiter, votre bonne humeur fait tâche d'huile: vous répandez autour de vous la joie et la chance, et vous vous sentez parfois "béni des dieux", et ce n'est pas qu'une impression!
Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 11, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
|
 11/03-21/03POISSONS 3ème décan |
Les circonstances de ce mois vont probablement concerner vos capacités et les moyens que vous vous donnez pour améliorer votre quotidien. Du boulot, rien que du boulot! Ce mois d'août est également favorable à une amélioration des conditions de travail. Ce qui pourrait redonner un coup de fouet à votre santé.
Ce mois-ci, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous lui donnez un peu plus de gaieté. Vous pouvez retrouver votre âme d'enfant et, si vous en avez, vivre de belles joies en leur compagnie. Période également favorable aux concours, aux examens.
Côté sentiments, c'est la famille qui vous préoccupe mais vous recevez beaucoup en échange. Les amours passent mais les liens familiaux restent...
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité: vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, les écouter et les conseiller. Rien ne vaut le dialogue.
Comme Mars visite votre septième maison solaire, vous n'êtes pas à l'abri de quelques discussions épineuses au sein de votre couple. Sachez vous remettre en question...
Comme Mars se trouve en dissonance dans la semaine du 4, vous devez faire des efforts pour arriver à trouver un terrain d'entente avec vos collaborateurs. Ne claquez pas la porte!
Dans la semaine du 18, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
|
Horoscope du jour Poissons
Horoscope de la semaine Poissons
Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...
|
|