du samedi 20 au vendredi 26 juillet 2024
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Voilà une semaine où vous ne chômez pas, même si vous restez à la maison. Exprimez-vous, que ce soit avec les frères et soeurs ou les amis. Et avec le sourire SVP!
Cependant, un rien vous contrarie, que ce soit dans la famille ou au travail. A moins que vous fassiez preuve de patience et de diplomatie, ce qui arrangerait tout le monde?
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait vous rendre visite ou vous faire un cadeau.
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut être très prolifique.
De plus, les affaires semblent reprendre et les résultats suivent, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre et gagner la confiance.
Cette semaine, vous pouvez innover dans le secteur de vos activités et même vous dépasser. C'est le moment de vous mettre en avant, oser innover et avancer.
Avec Pluton carré à vote Soleil, vous avez souvent l'impression d'être dans un tunnel interminable. Pourtant vous êtes sur la voie de la libération... dans la mesure où vous lâchez prise avec le passé.
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Une semaine où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats.
Vénus vous donne la bougeotte, vous stimule dans vos déplacements, donne un peu de piment à votre existence quelque peu routinière. Qui s'en plaindrait?
Des dépenses impromptues, voire inutiles, sont probables si vous n'écoutez pas la voix de la sagesse. Que cherchez-vous à compenser? Voilà un début de piste...
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
Avec Mars dans votre premier secteur solaire vous prenez le taureau par les cornes et vous ne le lâchez pas! Attention toutefois à ne pas trop l'énerver...
Avec Saturne en bon aspect, vous acceptez plus aisément les conseils d'autrui, surtout ceux des personnes plus sages, plus âgées ou plus mûres que vous.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
En ce moment, vos pensées sont essentiellement orientées vers la communication, les contacts et les rencontres. Vous vous déplacez plus fréquemment que d'ordinaire.
De plus, rien ne semble altérer votre joie de vivre, votre confiance en la vie. Vos amis le ressentent et vous soutiennent. Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous surpasser, aussi n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, votre frère, votre soeur ou des amis proches, on vous écoutera avec attention.
Mercure semble vous retenir à la maison: vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut se révéler très positif.
Mais le transit de Mercure en carré à votre Soleil peut coïncider avec des maladresses, gestuelles comme verbales. Faites aussi attention à vos factures et... à vos dépenses aussi!
Vous pouvez profiter de cette semaine pour mettre le turbo dans vos activités. Une énergie constructive vous anime et vous pouvez mettre les bouchées doubles.
Avec Mars en transit, vous multipliez les initiatives et vous vous donnez beaucoup au travail, mais cela vous stresse et vous risquez le surmenage. Au volant, calmez-vous!
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à vous laisser aller à la rêverie, à prendre la Vie du bon côté, à lâcher prise avec les vicissitudes du quotidien.
Avec Uranus en transit, vous ne tenez pas en place, vous faites mille choses à la fois mais vous arrivez le plus souvent à vous en sortir. Un conseil: faites une chose après l'autre.