du samedi 20 au vendredi 26 juillet 2024
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Une semaine où la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible?
De plus, vous êtes souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Donnez un coup d'accélérateur à vos projets, vous avez le vent en poupe alors profitez-en!
Et comme Vénus transite votre neuvième maison solaire, vous pouvez faire une rencontre lors d'un stage, d'une formation ou d'un voyage à l'étranger.
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, cette période pourrait être consacrée à un enseignement particulier, à des cours ou à un stage.
Le transit de Mercure en carré à votre Soleil peut coïncider avec des nouvelles peu réjouissantes, par courrier ou par mail, concernant votre famille ou votre travail. Relativisez leur importance...
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, la fatigue pourrait se faire sentir dans vos activités. Mais ne dit-on pas que le travail c'est la santé?
Avec Mars en opposition, vous ressentez fortement les tensions de vos collègues ou de votre conjoint. Mais sachez que, le plus souvent, c'est vous qui en êtes à l'origine.
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus authentique, socialement mais aussi sentimentalement. De ce fait, votre magnétisme agit incontestablement.
Grâce à un Neptune harmonique, les révélations et les prises de conscience sont fréquentes. Vous avez la possibilité d'accéder à des vérités qui, jusque-là, vous échappaient.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Une semaine qui peut vous faire entrevoir la métamorphose nécessaire pour sortir de la crise actuelle. Evidemment, il est impératif de se remettre en question. En doutiez-vous?
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, des rentrées d'argent sont au programme mais des dépenses aussi. Rééquilibrez votre budget et prévoyez à moyen terme.
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. Si vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins, c'est le bon moment pour en demander à votre partenaire.
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon et cette période pourrait être consacrée à un enseignement particulier, à des cours ou à un stage.
Cette semaine, le travail pourrait être plus laborieux que d'ordinaire. Aussi est-il préférable de le vivre au mieux, en vous organisant pour le rendre efficace et agréable.
Avec le transit de Saturne en carré, tout semble freiné, retardé ou bloqué. Vos buts vous semblent vains mais avant le changement souhaité c'est une longue pause qui s'installe.
Durant l'opposition de Jupiter, il est sage de prendre patience et de ne pas trop compter sur la chance ou sur les autres. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter...
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Une semaine où les problèmes d'argent peuvent se résoudre, où les rentrées peuvent remettre à flot le navire. Mais le capitaine doit bien maintenir le gouvernail...
Côté argent, des rentrées sont au programme. Qu'elles viennent des organismes sociaux ou sous forme de rétributions, elles sont prévues...
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, votre esprit est plus enclin à l'évasion qu'au train train quotidien. Et si vous faisiez quelques plans sur la comète?
Un Mercure harmonique vous pousse à exprimer, oralement ou par écrit, toutes les idées qui vous traversent l'esprit. Les amis et les collègues de travail peuvent y contribuer.
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, vous consacrez tout votre temps à vos activités et cela commence à porter ses fruits. Pensez tout de même à lever le pied...
Avec le carré de Neptune, vous nagez parfois en pleine confusion, tant dans votre cercle familial que dans la sphère professionnelle. Faites le point sur votre chemin de vie.