du samedi 20 au vendredi 26 juillet 2024
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Un petit tour en leur compagnie au cinéma ou au théâtre ?
Vénus en transit dans votre sixième maison solaire amène une meilleure ambiance dans vos activités, voire même des rentrées d'argent inattendues...
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et les idées ne manquent pas dans votre travail ; vos collaborateurs apprécient grandement votre sens du commerce.
Néanmoins l'opposition de Mercure vous démontre que l'avis de votre conjoint ou de vos collaborateurs est à prendre en considération. Le vrai dialogue est acceptation... dans les deux sens.
La période reste très animée, avec moult activités qui vous prennent la tête. Mais si vous travaillez dans le commerce, elle peut s'avérer très rentable.
Avec la quadrature de Mars, vous risquez fort de péter un plomb, soit dans votre travail soit dans votre famille. Pensez à faire du sport pour vous défouler!
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Cette semaine, vous pouvez trouver de l'inspiration et de la joie auprès des enfants ou de la personne qui fait battre votre coeur. Quoi de plus beau que l'amour?
Côté coeur, Vénus vous donne l'occasion de faire une rencontre ou de laisser grandir le désir si votre coeur est déjà pris. En couple, c'est la fête!
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et les idées ne manquent pas dans votre travail ; vos collaborateurs apprécient grandement votre sens du commerce.
Cette semaine, la communication devient le maître mot pour faire avancer les choses. Surtout dans le secteur de vos activités, où vous pouvez exceller.
Avec Saturne en transit sur votre Soleil, tout semble stagner, le temps paraît comme figé, le quotidien semble terne, triste et tout tourne au ralenti. Profitez-en pour faire le point.
Avec Jupiter en dissonance, la chance semble vous abandonner pour un temps. Les occasions de faire valoir vos capacités, de briller ou de vous mettre en valeur se font rares.
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Voilà une semaine plutôt réjouissante puisqu'elle est consacrée soit aux enfants, soit aux amours, soit à la créativité. Ou bien les trois, avec un peu de chance!
En outre, rien ne semble vous freiner et votre confiance peut vaincre tous les obstacles. Vos amis peuvent vous donner un coup de main. Osez leur demander...
Côté coeur, prenez plaisir à vous faire plaisir, à créer ou tout simplement à vous occuper de ceux que vous aimez, à jouer en famille, surtout avec les enfants.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
En ce moment, vos activités vous prennent beaucoup de temps, surtout si vous travaillez dans la communication ou le commerce. Organisez-vous!
Mars étant en harmonie avec votre signe, vous êtes très sensible à vos besoins sexuels mais ils s'expriment de façon très souple tout en ayant du mordant. Cela promet pour votre partenaire!
Avec Neptune en transit, vous devenez depuis quelque temps plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Mais pensez toutefois à faire preuve de vigilance et à garder les pieds sur terre.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.