du samedi 20 au vendredi 26 juillet 2024
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Voilà une semaine où vous pouvez prendre du recul par rapport aux récents événements et... enfin souffler. Profitez-en pour méditer ou simplement vous relaxer dans le silence.
C'est la période de votre anniversaire, voilà donc une bonne occasion pour faire la fête ; mais également pour faire le point sur l'année écoulée.
Avec une Vénus amie, vous pouvez rayonner plus que d'ordinaire, ce qui vous vaut quelques compliments et félicitations pour votre look ravageur.
Avec une Vénus amie, vous pouvez soigner votre look et accepter tous les rendez-vous. Vous aurez certainement beaucoup de succès.
Et avec Mercure dans votre première maison solaire, il semblerait que l'on vous écoute un peu plus, que l'on vous demande votre avis et que l'on tienne compte de vos conseils.
Voici une semaine où vos projets peuvent non seulement avancer mais réussir, pour peu que vous vous donniez les moyens d'y parvenir et que vous vous affirmiez davantage.
Mars étant en harmonie avec votre signe, vous avez la pêche et vous le montrez, que ce soit dans le domaine professionnel ou avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
Toujours en toile de fond, Pluton vous confronte à de fréquents "bâtons dans les roues" et aux critiques de votre entourage. Acceptez de vous remettre en question.
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à vous laisser aller à la rêverie, à prendre la Vie du bon côté, à lâcher prise avec les vicissitudes du quotidien.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Voilà une semaine où l'agitation du monde semble vous fatiguer ou vous lasser. Profitez-en pour prendre le large et lâcher du lest afin d'élever votre esprit...
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et ceux de l'être aimé.
Avec Vénus qui transite votre Soleil, vous attirez immanquablement les regards et les coeurs en quête d'Amour. Osez vous mettre en valeur et souriez!
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous n'avez pas peur de parler de vous, de vos connaissances, de vos compétences et cela vous réussit!
Avec Mars dans votre dizième secteur solaire, vos ambitions peuvent aboutir pour peu que vous soyez opiniâtre et compétitif dans vos activités.
Avec Jupiter en harmonie avec votre signe, tout vient à vous plus aisément : opportunités, facilités, aides providentielles. Profitez-en bien!
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Cette semaine vous risquez, si vous vous laissez aller à la mélancolie, de broyer du noir ou de faire l'autruche pour ne pas affronter le monde extérieur. N'oubliez pas de vous aérer un peu!
Sur le plan des sentiments, vous vivez un peu en ermite même si vous êtes en couple. Pourquoi ne pas mettre votre partenaire dans la confidence?
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos connaissances personnelles.
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à prendre la parole et à réaliser de bonnes affaires, surtout si vous êtes dans le commerce. Excellente période pour l'amitié.
Cette semaine peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place il y a quelques mois sur le plan professionnel ou dans le cadre de vos activités. Faites preuve d'opiniâtreté.
Avez-vous remarqué que, avec Mars en dissonance, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives ? Attention aux accrochages en voiture!
Uranus remet actuellement en question votre personnalité en faisant intervenir des éléments inattendus: départ précipité, voyage contrariant, rupture ou disputes avec votre entourage...