du samedi 16 au vendredi 22 octobre 2021
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Une période qui s'annonce calme par rapport aux semaines précédentes. Vous vous posez un peu et vous avez raison! Prendre du recul en appréciant la compagnie de vos proches vous donne des forces.
Vénus dans votre sixième maison solaire amène une atmosphère agréable au travail. Il y aurait même de la séduction dans l'air, ou un cadeau à la clé...
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
Cependant, le carré de Mercure vous invite à la prudence. Si vous travaillez dans le commerce, c'est plutôt morose mais cela ne dure que quelques jours. Patience...
Avec la présence de Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales épineuses pourraient être abordées. Ne vous énervez pas...
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Cette semaine, vous préférez rester chez vous en appréciant les bons moments de détente, les repas en famille et le simple sentiment de sécurité.
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à ouvrir votre coeur. Que ce soit pour votre partenaire ou pour vos enfants, cela promet beaucoup de joie.
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
L'aspect dissonant de Mercure coïncide avec des nouvelles peu réjouissantes, par courrier ou par mail, concernant un frère ou un ami proche. Reprenez contact rapidement...
Avec la présence de Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales épineuses pourraient être abordées. Ne vous énervez pas...
Le carré de Mars peut amener un climat de tension dans votre foyer ou dans votre secteur professionnel. Ne cédez pas à la colère, c'est la plus mauvaise conseillère !
Uranus vous ouvre les ports de l'inattendu, de l'innovation, et ce dans tous les domaines de votre vie : création, amours, enfants, loisirs, voyages. Sachez accueillir le nouveau.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Une semaine plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent.
Cependant, un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au travail.
Côté coeur, vous savez apprécier la présence de votre partenaire, ou vous occuper de ceux que vous aimez. Très bon contact avec les enfants et créativité au top!
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, vous avez un très bon contact avec les jeunes, les ados surtout. Vous communiquez tous azimuts!
Côté boulot, la semaine reste orientée vers la communication avec vos proches, amis, voisins et fratrie. Attention aux risques de dispersion et aux imbroglios!
Avec la dissonance de Mars, vous attirez parfois à vous des personnes pressées, stressées ou agressives. Au volant, soyez prudent et ne jouez pas avec la sécurité!
Pluton en opposition vous amène quelquefois à penser que "l'enfer c'est les autres". Et si les personnes que vous fréquentez depuis quelques temps n'étaient que le reflet de vos propres peurs?
Grâce à un Neptune harmonique, vous devenez beaucoup plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Si vous faites preuve de vigilance et que vous gardez les pieds sur terre, vous nagez dans le bonheur !