horoscope du mois
Du 1er au 30 septembre 2025
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
La nouvelle lune du 21 concerne votre couple et vos partenariats. Vous voilà dans l'obligation de tenir compte des avis et des conseils d'autrui. Ouvrez bien vos oreilles! Ce mois de septembre est également favorable à un accord passé, qui pourrait porter ses fruits vers la pleine lune.
Ce mois vous donne l'occasion d'accorder de l'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs sociaux. En couple comme en équipe, l'essentiel est dans l'échange de points de vue et le respect de l'autre. En conséquence, pas de scène de ménage ni de jalousie, à la maison comme au travail!
Sur le plan affectif, vous avez un fidèle partenaire : votre travail! Que ce soit à la maison comme au bureau, vous lui consacrez tout votre temps. Un peu trop?
Par ailleurs, Mercure vous incite à dialoguer, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, ce mois-ci est celui des remises en question mais aussi celui des finances, aussi vous pourriez planifier quelques économies.
Avec Uranus en dissonance, vous voilà en pleine remise en question, ce qui peut vous déstabiliser. Au lieu de vous révolter ou de résister, voyez ce que vous devez changer dans votre vie et commencez par planifier ce changement.

Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 22, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Cette lunaison du 21 dans votre septième maison solaire met en avant votre partenaire. Mais vous pouvez en bénéficier si vous restez à son écoute et que vous ouvrez votre coeur. Par ailleurs, ce mois de septembre peut également mettre en balance deux projets ou deux avis différents. A vous de trancher!
Ce mois-ci est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues. Vous voilà également de bonne disposition pour une association ou un partenariat, si le coeur vous en dit!
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Mercure vous engageant à dialoguer, voire à négocier si vous êtes dans les affaires, vous avez tout intérêt à peser le pour et le contre en permanence.
Ce mois-ci, l'argent et le sexe peuvent devenir obsessionnels. Dans tous les cas, soyez généreux avec votre partenaire, cela vous sera certainement renvoyé...
Parallèlement, le transit du Noeud Nord dans votre signe vous invite à aller de l'avant sur votre chemin de vie, à passer à la vitesse supérieure dans votre évolution.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous retrouvez la pleine confiance en vous et un moral d'acier. Votre enthousiasme et votre pêche reviennent ; avec la foi en plus vous pourriez même déplacer des montagnes!

Vers la semaine du 1, le Soleil est en opposition avec votre décan et votre moral est à la baisse. Ne vous vexez pas si votre partenaire ou vos collègues de travail vous taquinent, et réagissez en leur prouvant que vous ne vous laissez pas faire!
Dans la semaine du 8, avec Mercure en opposition, votre état d'esprit est peu enclin à communiquer et vos démarches professionnelles risquent de se compliquer. Si vous travaillez dans le commerce, vous devrez certainement négocier...
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Cette lunaison du 21 dans votre septième maison solaire met en avant votre partenaire. Mais vous pouvez en bénéficier si vous restez à son écoute et que vous ouvrez votre coeur. Par ailleurs, ce mois de septembre peut également mettre en balance deux projets ou deux avis différents. A vous de trancher!
Vos associés ne sont pas toujours d'accord avec votre façon de faire? Ce mois-ci sachez faire la part des choses et lâcher du lest lorsque cela s'impose. De préférence, avec diplomatie !
Ce mois-ci, le travail devient préoccupant, et votre capital santé risque de chuter. Prenez le temps de vous relaxer, de faire une sieste quotidienne si vous le pouvez. C'est un mois où vous pouvez devenir performant et dynamique dans le secteur de vos activités, même si parfois la routine vous pèse...
Côté coeur, vous êtes moins disponible ce mois-ci. Sans doute parce que votre boulot vous prend la tête? Et si vous laissiez parler un peu plus votre coeur?
Mercure vous engageant à dialoguer, vous pourriez consacrer un peu plus de temps à votre partenaire ou, si vous êtes célibataire, à vos collaborateurs et associés.
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous exprimez vos désirs d'une manière directe, surtout sur le plan sexuel. Si votre partenaire apprécie vos élans, cela promet!
Si le transit de Saturne sur votre soleil vous amène à faire une pause dans votre vie, la méditation ou la prière peuvent apporter des réponses essentielles à votre existence.
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, la chance revient pour quelque temps et avec elle les opportunités à saisir, les protections et les aides. Souriez!

Au cours de la semaine du 15, avec Mercure en opposition, faites des efforts pour être un peu plus accessible. Si vous souhaitez que votre partenaire ou vos collaborateurs vous écoutent, ne compliquez pas les choses en campant sur vos positions.
La semaine du 15, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage au niveau relationnel, mais insister ou vous lamenter n'arrangera rien. Sachez rester aimable, faites preuve de patience et tout se débloquera sans que vous ayez à forcer.