Horoscope du samedi 12 juillet 2025 Cliquez sur l'icone de votre signe astrologique pour lire votre horoscope.
Bélier
Vous semblez privilégier la famille, le foyer, mais gardez tout de même un bon contact avec votre cercle amical. C'est parfois grâce à lui que vous formez de nouveaux projets.
Taureau
Même si vos objectifs sociaux vous semblent difficiles à atteindre, c'est le bon moment pour en parler, quitte à vous déplacer s'il le faut. Insistez!
Gémeaux
Si vous élargissez votre horizon personnel, vous constaterez que bien des richesses s'y trouvent déjà. Qu'attendez-vous pour briser la routine et changer de décor?
Cancer
C'est la force et le pouvoir de création qui, en ce moment, vous caractérisent. Aussi, n'hésitez pas à prendre des initiatives pour réaliser de bonnes affaires, on tiendra compte de votre avis.
Lion
Bien que vous ayez tendance à vous isoler, votre partenaire ne vous laisse pas souvent ruminer tranquille! Et si vous lui parliez de ce qui vous passe par la tête?
Vierge
Si l'atmosphère au travail se fait un peu trop pesante, décompressez en allant rendre visite à l'un de vos meilleurs amis. Un rayon de soleil dans la grisaille du quotidien...
Balance
La réussite sociale est à l'ordre du jour et vous jouez la carte de la détermination. Faites valoir votre potentiel de créativité et votre côté ludique.
Scorpion
Vous aimeriez emmener toute la famille en vacances mais votre budget actuel le permet-il? En revanche, il n'est pas impossible que vous partiez rapidement en week end...
Sagittaire
Les problèmes d'argent ou la vie sexuelle deviennent assez préoccupants. Faites avancer les choses en communiquant davantage, ou en vous déplaçant si nécessaire.
Capricorne
Si en ce moment vous avez envie de vous faire plaisir, pensez au plaisir décuplé que vous pourriez partager avec votre partenaire et comparez...
Verseau
Votre imagination vous porte à rêvasser ou à fantasmer, mais c'est votre travail qui vous rappelle à l'ordre avant que cela vous emmène trop loin...
Poissons
Si la solitude vous pèse, ouvrez votre coeur à la compassion et pensez à ceux qui sont beaucoup plus malheureux que vous... ça va mieux maintenant, n'est-ce pas ?
demain... cette semaine... en savoir +