Horoscope du samedi 28 mai 2022 Cliquez sur l'icone de votre signe astrologique pour lire votre horoscope.
Bélier
Des rentrées d'argent ou des gains occasionnels sont à l'ordre du jour. Misez sur votre sens de la communication et votre capacité à négocier et convaincre.
Taureau
Mettez en avant vos dons et qualités, mais ne vous braquez pas si l'on n'est pas d'accord avec vous. Essayez de restez neutre et d'envisager un troisième point de vue.
Gémeaux
Vous éprouvez le besoin de souffler un peu ou de vous mettre "entre parenthèses" car le monde vous saoule quelque peu. Cela vous permettra de rebondir ensuite avec plus de dynamisme!
Cancer
Même si vos amis vous boudent ou vous critiquent, ce n'est pas une raison pour vous couper du monde ! Acceptez la remise en question et surtout... sachez pardonner!
Lion
Les projets ne manquent pas, les relations non plus, mais ces jours-ci vous préférez vous concentrer uniquement sur vos objectifs sociaux.
Vierge
La réussite sociale est au centre de vos préoccupations et vous n'avez de cesse d'entreprendre. L'étranger est source d'inspiration... et de conquêtes!
Balance
Vous avez envie d'entreprendre quelque chose de neuf, ou d'élargir votre horizon professionnel. Des rentrées d'argent inopinées pourraient bientôt vous le permettre...
Scorpion
Votre partenaire fait la tête ou devient triste? Ne le prenez pas pour vous et faites-lui plaisir en l'invitant à faire un tour tous les deux...
Sagittaire
Votre partenaire ou vos collaborateurs sont au centre de vos préoccupations, mais vos activités vous prennent souvent la tête. Ne tirez pas trop sur la corde...
Capricorne
C'est une période où vous privilégiez avant tout votre vie professionnelle, où votre créativité semble s'exprimer de façon très positive.
Verseau
C'est le moment de vous lâcher un peu, surtout si vous êtes en famille. De temps en temps, il est bon de retrouver l'insouciance de l'enfance, n'est-ce pas?
Poissons
Vous privilégiez la famille, le foyer, le patrimoine. Un bon livre ou un DVD au coin du feu vous satisfait pleinement. De plus, vous avez envie de communiquer et l'on vous écoute.
demain... cette semaine... en savoir +