Horoscope du mardi 13 mai 2025 Cliquez sur l'icone de votre signe astrologique pour lire votre horoscope.
Bélier
Profitez de cette journée pour faire le point sur votre situation financière. Des sources nouvelles de revenus pourraient être envisageables sur le long terme.
Taureau
C'est une bonne période pour discuter et échanger avec votre partenaire ou vos collaborateurs sociaux. Soyez à l'écoute mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds...
Gémeaux
Vous avez tendance à vous mettre en retrait, et la Pleine Lune ne réussit pas à vous redonner la pêche. Allez! Demain promettez-vous de sortir de votre grotte.
Cancer
Que cette pleine lune vous donne l'occasion de revoir certains amis ou de réunir les enfants autour d'un bon repas, la soirée a toutes les chances d'être réussie.
Lion
Malgré une atmosphère un peu morose au foyer, vous vous en tirez avec tous les honneurs sur le plan socioprofessionnel. De quoi dérider les plus sceptiques...
Vierge
Si vous êtes en voyage ou en simple déplacement, vous rencontrez des personnes susceptibles de vous aider dans vos démarches ou dans vos affaires.
Balance
Voilà une Pleine Lune particulièrement torride sur le plan sexuel! Si vous avez des problèmes d'argent, faites le bilan de ces deux dernières semaines.
Scorpion
En ce moment, vous avez tendance à planer dans votre coin ou à faire la tête. Votre partenaire ou vos collaborateurs peuvent vous reprocher votre manque d'attention.
Sagittaire
La pleine lune affectant les deux secteurs santé de votre thème, elle peut révéler une faiblesse de l'organisme. Ménagez votre corps et reposez-vous.
Capricorne
Vous semblez ruminer négativement sur l'avenir, alors que votre potentiel affectif est au top! Et si vous vous contentiez de l'amour de votre partenaire ou de vos enfants?
Verseau
Cette Pleine Lune est favorable à une mise en valeur de votre patrimoine et met l'importance sur les questions familiales. Une réunion est peut-être à envisager...
Poissons
Vous avez la bougeotte et vous avez envie d'évasion, de briser la routine du quotidien? Et si vous en parliez autour de vous, ou mieux : à votre partenaire?
demain... cette semaine... en savoir +