du samedi 19 au vendredi 25 avril 2025
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Cette semaine, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable!
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, la communication avec les enfants passe très bien. Vous savez stimuler leur potentiel créatif.
De plus, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés et les contacts professionnels se révèlent porteurs car vous savez vous adapter à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine vous confronte à des difficultés financières ou à des réajustements sur le plan professionnel. On vous demande de travailler plus... ce qui n'exclu pas de futures rétributions.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous avez un talent créatif vous pouvez actuellement trouver une manière de procéder plus efficace ou une façon de mettre en valeur vos dons très dynamique.
Avec un Pluton harmonique, vous avez parfois l'impression qu'un nouvel être est en train d'émerger en vous, et cela vous amène à une conscience plus aiguë de votre pouvoir de renaissance.
Vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Neptune vous inspire, surtout si vous avez des capacités artistiques.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Cette semaine, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous parvenez à lui donner un peu plus de clarté et de gaieté.
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait vous rendre visite ou vous faire un cadeau.
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
Cette semaine les problèmes d'argent peuvent devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, il est temps de passer concrètement à l'action et de faire les choix qui s'imposent.
Jupiter étant opposé à votre signe, c'est votre partenaire ou l'un de vos collaborateurs qui bénéficie de ses largesses. Réjouissez-vous de pouvoir en profiter!
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
En ce moment, tout vous pousse à créer, à profiter de la vie et des bienfaits terrestres, à faire vibrer votre coeur et à partager tout cela avec les êtres que vous aimez.
C'est aussi une période des plus bénéfiques en ce qui concerne vos projets. Votre moral est au beau fixe et vous voyez l'avenir sous un jour radieux. Toute négociation ou signature de contrat est des plus favorables.
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous bougonnez, vous râlez facilement. Ne laissez pas la frustration vous gagner, exprimez vos désirs plus clairement.
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
Cette semaine vous confronte à des difficultés financières ou à des réajustements sur le plan professionnel. On vous demande de travailler plus... ce qui n'exclu pas de futures rétributions.
Avec le transit de Saturne en carré à votre Soleil, vous résistez en adoptant un comportement excessif, hédoniste, capricieux ou revendicateur. Pourtant, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent...
Avec les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil, vous hésitez sans doute entre deux voies possibles. L'important est de ne pas régresser sur votre chemin de vie.
Avec l'opposition de Jupiter, évitez de penser que vous n'avez pas de chance. Elle semble sourire pour le moment à votre partenaire ou à l'un de vos collaborateurs. Et ne sombrez pas dans la jalousie!