du samedi 13 au vendredi 19 décembre 2025
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Voilà une semaine où le rapport à votre partenaire ou à vos collaborateurs devient majeur. Vous gagnez à tenir compte de leurs avis, aussi soyez à l'écoute...
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
L'opposition de Mercure peut coïncider avec des nouvelles contrariantes, par courrier ou par mail, de la part de votre conjoint ou l'un de vos collaborateurs sociaux.
Avec Mars dans votre septième maison solaire, des désaccords avec votre partenaire ou vos collaborateurs sont possibles. Restez en première ligne pour les désamorcer!
Avec un Pluton harmonique, vous avez parfois l'impression qu'un nouvel être est en train d'émerger en vous, et cela vous amène à une conscience plus aiguë de votre pouvoir de renaissance.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder de l'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs. En couple comme en équipe, l'essentiel est dans l'échange de points de vue.
Et comme Vénus transite votre septième maison solaire, vous pouvez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou tout simplement apprécier votre partenaire.
Toutefois, Vénus est en opposition et vous pouvez ressentir une certaine frustration. Au lieu de trop paraître en demande, attendez simplement quelques jours.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, voilà une semaine particulièrement prolifique, surtout si vous travaillez dans le commerce ou les métiers de service.
Toutefois, des malentendus peuvent provenir de votre difficulté actuelle à communiquer avec votre entourage. Restez à l'écoute de votre conjoint et de vos collaborateurs sociaux.
Toujours côté professionnel, cette semaine est placé sous le signe de l'entente, qu'elle soit cordiale ou affective. Ne croyez pas que l'on vous critique, on souhaite juste votre avis.
Avec les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil, vous hésitez sans doute entre deux voies possibles. L'important est de ne pas régresser sur votre chemin de vie.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Voilà une semaine bien remplie, que ce soit par les tâches quotidiennes ou par les heures consacrées à vos activités. Mais attention toutefois au surmenage!
Le climat astral vous oblige à tenir compte de l'avis des autres. Faites preuve de tolérance. Sortez de votre tour d'ivoire et souriez plus souvent, vous verrez c'est très efficace.
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Toutefois, Vénus boude votre signe et ce n'est pas le bon moment pour demander des câlins (ou des cadeaux) à votre partenaire. Attendez quelques jours...
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Toujours côté professionnel, cette semaine est placé sous le signe de l'entente, qu'elle soit cordiale ou affective. Ne croyez pas que l'on vous critique, on souhaite juste votre avis.
Avec Mars en opposition, vous avez l'impression que l'on vous critique, que l'on vous agresse. Mais le plus souvent, c'est votre propre nervosité qui amplifie la situation.
Les erreurs de jugement et les illusions étant fréquentes avec le transit de Neptune en dissonance au Soleil, vous gagnez à faire preuve de vigilance et à garder les pieds sur terre.
Le carré dissonant de Saturne vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" et ainsi, de vous détacher des buts illusoires ou irréalisables dans le court terme.