Horoscope du jeudi 16 octobre 2025 Cliquez sur l'icone de votre signe astrologique pour lire votre horoscope.
Bélier
Que ce soit en couple ou avec vos enfants, vous nagez dans le bonheur! Si vous êtes célibataire, vous pouvez faire une rencontre, alors sortez : cinéma, théâtre, spectacle, danse...
Taureau
La famille vous prend un peu la tête, ce qui peut vous attrister. Mais vous ne vous laissez pas impressionner et vous compensez en assurant le plus possible au travail.
Gémeaux
C'est le bon moment pour exploiter vos dons créatifs ou pour convaincre vos proches de vos qualités. Et si votre coeur s'emballe, ne le retenez pas!
Cancer
Même si vous vous faites du souci pour vos finances, permettez-vous un petit écart pour améliorer votre home avec de nouveaux décors ou un nouvel appareil ménager.
Lion
C'est le moment de communiquer tous azimuths et de renouveler vos contacts, même si vous n'êtes pas de très bonne humeur. Assumez votre rôle avec diplomatie et... humour!
Vierge
Comment concilier les bonnes choses de la vie et le besoin de tranquillité? Peut-être en prenant le temps de flâner, de s'isoler, avant de s'immerger dans le train-train quotidien...
Balance
C'est le moment de faire appel à vos amis ou à vos connaissances si vous souhaitez avancer dans vos projets. Un bon conseil vaut mieux que deux "tu l'auras".
Scorpion
Vous allez bientôt revenir sur le devant de la scène et vous vous inquiétez pour votre avenir professionnel. Commencez par vous aérer et respirer profondément...
Sagittaire
Vous rêvez de grand air et de balades dynamisantes ? Assurément, il vous faut d'abord en parler à des amis ou à des connaissances. Pourquoi pas tout de suite?
Capricorne
Votre réussite sociale semble beaucoup compter pour vous. Il faut dire que l'argent nécessaire à votre confort pécuniaire est en train d'arriver dans votre portefeuille.
Verseau
Votre partenaire n'est pas de très bonne humeur et cela vous agace? Et si vous lui proposiez de prendre la poudre d'escampette, même pour un week-end?
Poissons
Quand le travail devient une contrainte et que l'argent vient à manquer, la maladie finit souvent par montrer le bout de son nez. Réagissez, vite!
demain... cette semaine... en savoir +